Les rétentions d'eau

Mis à jour : févr. 5

Nous vous permettons de gérer votre blog facilement et efficacement !


On distingue deux types de causes à la rétention d’eau :


  • Les causes locales : l’insuffisance veineuse est la première cause de la rétention d’eau. Celle-ci s’explique par le fait qu’il y est un ralentissement de la circulation sanguine, qui elle est provoquée par une altération des valvules. C’est assez scientifique tout ça, je le conçois…


  • Les causes générales : l’insuffisance cardiaque est l’une des causes liées à la rétention d’eau. En effet, le cœur se retrouve en difficulté à pomper le sang. Mais il n’y a pas que cela ! Les problèmes pulmonaires, rénaux et hépatiques peuvent aussi être à l’origine de la rétention d’eau.





Vous pouvez gérer votre blog et vos posts depuis votre site live. Connectez-vous à votre blog avec votre compte Wix.





Vous êtes maintenant prêt à rédiger, modifier et gérer les posts. Cliquez sur Créer un post puis cliquez sur Publier. Et voilà ! C'est tout ! Vos post est live et accessible à tous vos lecteurs. Vous pouvez également gérer tous les commentaires de posts - découvrez les réactions de vos lecteurs, aimez ou supprimez des commentaires etc. Si vous souhaitez interrompre la rédaction d'un post, sauvegardez-le en tant que brouillon. Vous pourrez ensuite le publier à un autre moment. Vous le trouverez dans Mon profil > Brouillon.


0 vue0 commentaire

Zone d'intervention pour le coaching à domicile: Rueil-Malmaison, Nanterre, Puteaux, Neuilly-sur-Seine, Courbevoie, La Garenne Colombes, Saint Cloud, Boulogne Billancourt, Chatou, Le Vésinet, Croissy, Montesson, Paris 16ème, Paris 17ème